10 sept

Deux façons simples pour que votre recherche d’emploi soit plus facile

Si vous êtes à la recherche d’emploi sur les portails d’emploi habituels et vous passez des heures à chercher de nouvelles positions ouvertes, vous êtes probablement frustré et fatigué! En outre, vous ne voyez pas tous les emplois disponibles si vous utilisez simplement les portails d’emploi, parce que les entreprises doivent payer pour poster leurs positions. Les entreprises ne paient rien pour afficher leurs ouvertures sur leurs propres sites Web d’entreprise. Mais pour rechercher chaque site de vos entreprises cibles vous utilisez encore plus de votre temps précieux!

Il y a un moyen plus facile d’obtenir toutes les offres d’emploi actuelles ouverte sans les tracas des portails d’emploi. Cela permettrait de minimiser le temps de recherche et de maximiser votre temps pour faire les connexions avec vos entreprises cibles.

Voici deux ressources à prendre en considération:

indeed.fr – Ce site cherche les conseils d’emploi et les ouvertures figurant sur les sites Web de la société qui peuvent ne pas être listés sur les portails d’emploi. Vous pouvez faire une simple recherche avec un mot-clé et code postal ou une recherche plus avancée. Le seul inconvénient, est que vous verrez des messages en double si la société a posté la position sur les portails d’emploi ainsi que leur propre site Web. Mais le point positif est que le service est GRATUIT!
poles-emploi.fr vous obtenez seulement les offres d’emploi affichées sur les sites Web de l’entreprise. Ce qui est bon parce que généralement la société affichera automatiquement leurs positions sur leur site Web de l’entreprise, mais pas nécessairement sur les portails d’emploi. Le point positif est que vous ne recevez pas des messages en double et la recherche est plus ciblée. Le seul point négatif est que le service a une redevance mensuelle qui lui est associée. Cependant, vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 7 jours pour voir si vous voulez acheter un abonnement mensuel.
Envisager la création d’alertes d’emploi ou des RSS qui vous envoient automatiquement les nouveaux emplois qui correspondent à vos paramètres. Cela va vraiment faire de votre recherche d’emploi une recherche efficace.

Ne perdez pas de temps précieux sur internet dans les recherches sans fin des portails d’emploi. Utiliser indeed ou poles-emploi pour rendre votre recherche d’emploi plus facile. C’est simple et ça fonctionne!